•  
  •  
Guide d'entretien des montres FruiTime

1. Étanchéité

La montre a une étanchéité de 3 Atm, ce qui implique tous les contacts accidentels avec l'eaucela inclut les éclaboussures, les pluies, les travaux ménagers, mais en aucun cas la natation, la plongée ou une douche.

Ne pas utiliser le bouton poussoir sous l'eau.

Un choc important peut endommager votre montre et lui faire perdre son étanchéité sans que vous ne vous en rendiez compte.

On ne peut plus garantir l'étanchéité d'une montre après un changement de pile.

2. Températures

Évitez d'exposer votre montre à des températures supérieures à 35°C et inférieures à 0°C et aux changements brusques de température.

3. Champs magnétiques

Évitez de poser votre montre sur des systèmes électriques à fort champ magnétique (téléphone portable, tablette tactile, haut-parleur, etc) car cela peut avoir un impact sur son fonctionnement.

4. Produits chimiques

Évitez tout contact direct avec des solvants, détergents, parfums, cosmétiques car ceux-ci peuvent altérer les différents éléments de votre montre.

5. Réglage de l'heure

Tirez le bouton poussoir puis le tourner jusqu’à ce que les aiguilles soient positionnées à l’heure désirée. Repoussez le bouton.

6. Entretien

Ne pas mettre en contact avec des produits ménager, détergents, savons ou parfums. Ne pas frotter avec une surface abrasive (gant de toilette, éponge, brosse...).

Nettoyez vos montres et bracelet avec un chiffon doux légèrement humidifié. Si vous voulez en savoir plus sur l'entretien des montres en général vous pouvez visiter le blog de Monting.