•  
  •  
Confidentialité chez FrutiTime

FruitTime Watch applique strictement la loi 78-17 du 6 janvier 1978

FruitTime Watch applique strictement la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à « l’informatique, aux fichiers et aux libertés » ainsi que les principes déontologiques qui en découlent quant aux informations personnelles que vous pouvez être amenés à nous communiquer dans le cadre d’une commande passée sur notre site Internet.

1. Transmission des données personnelles à des tiers

Les informations recueillies sur notre site web ne peuvent en aucun cas être transmises à des tiers, partagées ou revendues.

2. Droit d'accès et de rectification des données

Comme prévu par l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pourrez l’exercer en nous contactant : FruitTime , au 23 rue de la Futaie - 91090 Lisses, ou par l'intermédiaire de la rubrique Contact

3. Déclaration à la CNIL

La collecte et le traitement automatisé d’informations personnelles et nominatives et les destinataires de ces informations ont été définis, déclarés et autorisés par la CNIL (1879977).

4. Les données concernant vos commandes

Les informations renseignées lors de votre commande sont des données confidentielles. Conformément aux obligations légales nous conservons ces informations dans des conditions de sécurité renforcées et selon des durées limitées dans le temps.

Elles ne sont accessibles qu’à notre personnel de production et ne sont utilisées que pour traiter vos commandes. Les coordonnées du destinataire de votre commande sont exclusivement utilisées afin d’assurer la livraison de votre commande en temps et en heure. FruitTime est tenu au secret professionnel et ne transmettra jamais ces informations à des tiers, de même qu’elle ne les utilisera pas à des fins commerciales.

5. Utilisation des adresses mail

Dès lors que vous passez une commande sur notre site vous nous communiquez votr adresse mail qui sera utilisées pour traiter le suivi de votre commande.

6. Le paiement

Toute transmission d’information liée au paiement et en particulier la transmission d’un numéro de carte bancaire et de sa date de validité s’opèrent dans un contexte sécurisé utilisant les protocoles en vigueur sur Internet. Ne relevant pas de sa propre compétence, FruitTime Watch a confié son système de paiement à un prestataire spécialisé dans la sécurisation des paiements en ligne et des terminaux de paiement électronique par carte bancaire dans les boutiques traditionnelles. Nous ne connaissons et ne conservons jamais les informations qui concernent votre carte bancaire.